Les chatONS ont t-ils froid l'hiver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie a ma mère nous a donner 2 chat (femelles) 1 noir et blanche (chaton) qui s'appelle Kitty et l autre tigre (chat) qui s'appelle Princesse ! Ma mère a mis Kitty (LE CHATON) dehors et j'ai très peur qu'elle est froid, faim, soif elle a 1 ans et quelque et elle est petite en taille, le soir elle vient comme maintenant vers 20h/21h/22h, et elle miaule je m inquete beaucoup pour elle ma mere ne veux pas la ré-adopter :( Es ce qu elle a froid ? Es ce qu elle a faim ? Es ce qu elle a soif ? Es ce qu elle a peur ? Je n ai que 12 (j ai mis une fausse date d anniv...) Je me pose pleins de question sur elle et sa santé ... Depuis 2 soirs je pleure parce que je l entends miauler en bas de chez moi ! Merci de repondre a mes question :

A t-elle froid ?

A-t-elle faim ?

A-t-elle soif ?

A-t-elle peur ?

Merci

2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Euh?! Ce n'est pas contre toi mais ça n'a pas tenté à ta mère de vendre ta chatte à quelqu'un de confiance à la place de la sacrer dehors?!? Évidement quelle a soif, faim, froid et peur!

Essais de convaincre ta mère de la rentrer à l'intérieur! On pourrait appeler la SPA pour maltraitance d'animaux dans votre cas!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

la vendre?! meme pas! il faut absolument la faire adopter!

quelle idée de prendre un chaton pour l'abandonner! essaie de voir si tu ne connais pas une bonne famille (dans tes amis ou famille) qui pourrait l'adopter ou dans le pire des cas une association, elle ne peut pas rester comme ca!

en attendant tu peux lui laisser dans un coin a l'abris un carton avec une couverture et de quoi manger et boire c'est, je pense, un minimum

mais essaie de secouer ta mere, c'est complétement idiot de faire ca! elle n'avait qu'a pas la prendre! (désolée mais la c'est grave...)