Le chat mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 2 chatons chez moi dont un mâle et j'arrive bientôt au moment décisif : Est ce que je le castre ou pas.

Je le trouve très mignon et je voudrait qu'il est des petits mais le problème ce sont ces urines (qui arrive chez le chat non castrer) du coup je voudrait savoir si il ni aurai pas quelque chose d'autre a faire pour éviter les urines mais qu'il puisse quand même avoir des petits

Merci ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est toujours important de castrer ou de stériliser un chat, ne serai-ce que pour les maladies mais aussi les inconvénient des chaleurs (marquage de territoire, griffure, bagarre entre chat...). Je vous conseil donc de castrer votre chat, il n'existe aucun autre moyen d'empêcher le marquage de territoire.

Utilisateur anonyme

Merci 👌