Bonjour à tous,
J’ai 2 chats norvégiens de 1 an et 3 mois que j’ai récupéré à 4 mois stérilisés et castrés.
Ils étaient nourris jusqu’au mois de novembre au 100% pâtée à volonté (3 repas par jour) :Feringa, macs, granatapet et blanc de poulet, thon cosma ou cabillaud surgelé une fois par semaine.
Mon mâle fait 5,3 kg et est parfait, svelte, athlétique un mannequin selon le véto. Le problème c’est sa sœur Othilia..6,3kg, cotes difficilement palpable, elle semble disproportionnée, et gros bidou. J’ai donc arrêté le à volonté et suivit les recommandations des boîtes pour son poids ( elle mangeait 600g/jour de pâtée à volonté, incapable de se réguler donc). Elle a continuer à prendre du poids, je suis donc passer aux recommandations pour 5,5kg.
Elle ne prends plus de poids c’est déjà ça, et je la trouve plus tonique, elle dort moins. Mais je n’arrive pas à la faire maigrir... des conseils ? J’ai peur d’encore réduire sa ration.
Je joue avec elle 30 min tous les soirs et elle joue avec son frère et seule aussi.
Merci
Rosanna