Demande de loof

Victoria34

Bonjour, j'ai récemment acheté un petit norvégien non loof de parents loof. Je voudrais savoir si je peux le faire inscrire au loof en faisant un test génétique car le propriétaire n'a pas déclarer cette portée.

Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’avoue que j’y connais pas bien dans ce domaine, peut être voir sur le site de la société centrale féline ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Victoria34

J'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit qu'avec un test génétique ça devrait passé mais j'ai pas plus appeler le loof qui était fermé aujourd'hui. C'est pour ça je demandais sur le forum pour avoir un peu plus de réponses.

Blue_Cat

Bonjour,

Non, c'est à l'éleveur de déclarer la portée et de faire la demande de pedigree. Un chat supposé 'de race' vendu sans pedigree n'en est plus un officiellement et doit être vendu beaucoup moins cher.

Victoria34

J'ai appelé mon vétérinaire qui m'a dit qu'avec un test génétique ça devrait passé mais j'ai pas plus appeler le loof qui était fermé aujourd'hui. C'est pour ça je demandais sur le forum pour avoir un peu plus de réponses.

Victoria34

Ah d'accord il y a donc aucunes possibilité de l'inscrire ?