Bonjour,
Un chat Non-loof peut être un chat de race. Les éleveurs sont très à cheval. Il faut se détendre. ?
En le voyant, j'aurais dit un maincoon, mais pour le coup je n'en sais rien.
Votre chat est très beau et c'est bien ce qui compte.
Mes chats Birmans ne sont pas inscrit au LOOF et je m'en fiche. Ils ne sont de toute façon pas reproducteurs car je les ai fait stériliser. Ils sont de gentils animaux de compagnies qui ne feront aucun concours. Et cela me va. Ils sont bien sacrés de Birmanie. ?
Un chat, c'est de l'amour avant tout autre chose et c'est bien la première chose qui compte.
Bonne soirée !
" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥
RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Bonjour,
Un chat Non-loof peut-être un chat de race. Les éleveurs sont très à cheval. Il faut se détendre. ?
En le voyant, j'aurais dit un maincoon, mais pour le coup je n'en sais rien.
Votre chat et très beau et c'est bien ce qui compte.
Mes chats Birmans ne sont pas inscrit au LOOF et je m'en fiche. Ils ne sont de toute façon pas reproducteurs car je les ai fait stériliser. Ils sont de gentils animaux de compagnies qui ne feront aucun concours. Et cela me va. Ils sont bien sacrés de Birmanie. ?
Un chat, c'est de l'amour avant tout autre chose et c'est bien la première chose qui compte.
Bonne soirée !
" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥
Bonjour,
Oui, j'avais bien compris, ne vous en faites pas ?.
J'ai surtout réagi au post juste après le votre et à tous ceux qui pensent qu'un chat n'est pas un chat de race si il n'est pas loof. Car, génétiquement cela peut être une hérésie de penser comme ça.
Votre chat est un chat qui a de la chance d'être autant aimé par vous, et d'avoir quelqu'un qui l'a accueilli.
Je vous souhaite une belle journée.
Merci pour votre retour, également.
Jbilna
" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥