De la corne sous les griffes

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Aujourd'hui c'était la coupe du bout des griffes d'Hydromel.

Ce gros loulou ayant fait beaucoup de crises ces derniers temps ça faisait genre 2/3 mois que j'avais pas fait, et... surprise, de la corne sous la griffe, vous avez déjà vu ça ? :(

Très difficile à prendre en photo, l'une d'elle était si longue qu'elle dépassait de la griffe, je l'ai retirée au coupe griffe, un cône de peau morte bien dure.

Cliquez sur les photos pour voir en grand. :/