cristaux dans les urines

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chat a ete hier chez le veto un souci de cristaux dans,les urines .Il a ete sondé afin de les éliminer , et a une alimentation adapté a présent.

Je constate quand meme des petits pipi intempestifs, meme signe qu'avant le sondage .

Est ce parce que je dois laisser le temps aux aliments de nettoyer le rest ou est ce que le sondage n'a pas ete efficace??

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir tout de suite et certainement prendre des notes.

Sofi771

Cuisiner non, donner une alimentation naturelle oui. Même sans avoir de temps le Raw Feeding se met en place facilement, on congèle simplement sa viande ses os et abats crus et décongèle la veille, c'est une alimentation que je te conseil car c'est la meilleure que tu puisse apporter et poiur l'avoir moi même choisie je n'y vois que des avantages.

Utilisateur anonyme

Merci pour ces liens et conseils qui vont bien m'aider.

Le raw feeding m'intéresse vraiment et je pense m'y mettre , peut etre pas exclusivement parce que l'organisation et moi ça fait deux mais Bongo va se faire plaisir avec des menus rustiques

Sofi771

Par contre c'est soir Raw Feeding soit croquette/pâtée, tu ne peux pas mélanger les deux.

Utilisateur anonyme

Ah ok!! Je vais regarder ça de près alors !!