Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CohabitationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bnjr ,
Je recontre des prbs avec ma chatte norvegienne de 5mois. Tout a commence qd j'ai decide de ramener un chaton male de 1mois race croisee . Il y a une semaine que le petit est la , leur premier contact :ma chatte a fouler cracher sans frapper.Je les isoles; le petit dans une chambre tjs ma chatte essaye de rentrer . 2j apres je les ai donner a manger ensemble tout ce passe bien une fois que la chatte fini part attaque le petit ms maintenant sans cracher seulement des coup de patte.chaque jour j'essaye de les mettre en contactms la meme reaction le petit se cache et la chatte commence a frapper sauter et sa queue bouge tres vitte.je sais pas comment faire pour tous passe bien.Besoin de votre aide mercii.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Que fait un chaton de un mois "race croisé" chez vous ? Ce petit a besoin de sa maman pendant encore deux mois, il doit être terrorisé par votre chatte.

Quant à votre chatte, elle se sent dépossédée de son territoire. Vous devriez les séparer encore un peu, que le petit s'habitue à son territoire. Puis il faudra frotter une couverture sur l'un des deux et la faire sentir à l'autre, et inversement. De meme, intervertir la partie de l'appart dans laquelle un des chats se trouve avec l'autre.

Mais si possible ramenez ce chaton à sa Maman ... il risque d'avoir des troubles dû comportements et est à peine sevré d'un point de vue alimentaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui j'ai essaiye le truc de frotter ect... j'aimerai bien si je trouve la maman du petit ms le pauvre il etait seul.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)