Cohabitation

Jasminebj
Jasminebj

Bnjr ,

Je recontre des prbs avec ma chatte norvegienne de 5mois. Tout a commence qd j'ai decide de ramener un chaton male de 1mois race croisee . Il y a une semaine que le petit est la , leur premier contact :ma chatte a fouler cracher sans frapper.Je les isoles; le petit dans une chambre tjs ma chatte essaye de rentrer . 2j apres je les ai donner a manger ensemble tout ce passe bien une fois que la chatte fini part attaque le petit ms maintenant sans cracher seulement des coup de patte.chaque jour j'essaye de les mettre en contactms la meme reaction le petit se cache et la chatte commence a frapper sauter et sa queue bouge tres vitte.je sais pas comment faire pour tous passe bien.Besoin de votre aide mercii.

2 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Que fait un chaton de un mois "race croisé" chez vous ? Ce petit a besoin de sa maman pendant encore deux mois, il doit être terrorisé par votre chatte.

Quant à votre chatte, elle se sent dépossédée de son territoire. Vous devriez les séparer encore un peu, que le petit s'habitue à son territoire. Puis il faudra frotter une couverture sur l'un des deux et la faire sentir à l'autre, et inversement. De meme, intervertir la partie de l'appart dans laquelle un des chats se trouve avec l'autre.

Mais si possible ramenez ce chaton à sa Maman ... il risque d'avoir des troubles dû comportements et est à peine sevré d'un point de vue alimentaire...

Jasminebj
Jasminebj

Oui j'ai essaiye le truc de frotter ect... j'aimerai bien si je trouve la maman du petit ms le pauvre il etait seul.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?