chaton norvégien problème avec le pédigrée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide si quelqu'un connait un peu ce genre de problème j'aimerais être rassurer !

Alors il y a environ trois mois j'ai acheté un chaton mâle norvégien LOOF vers un éleveur soit disant de qualité mais depuis j'attends toujours le pédigrée . Elle m'a dit que le loof n'avait pas envoyé les papiers pour pouvoir inscrire les chatons mais comme j'insiste énormément elle m'a dit que le loof lui renvoyait les papiers qu'il y avait eu une erreur a cause de l'ICAD et des noms.

Mais ce qu'il me fait peur dans tout sa c'est que je n'ai pas vu le père du chaton ni aucun papier sur lui elle a en aucun cas justifié le pourquoi du comment ! mais ceux des grands parents oui mais en aucun cas cela prouve qu'ils ont un lien...

Si quelqu'un peut me dire ou m'éclairer un peu plus ce serait sympa .

je me laisserais pas faire car sur le contrat il est bien stipulé que le chaton est LOOF j'espère ne pas en venir à la manière forte tribunal etc...

23 réponses
Solenneb

D'accord je viens de comprendre votre raisonnement... Et effectivement je suis d'accord...

Utilisateur anonyme

Ecoute on s'en fout de ta vie a toi la ! Moi j'ai poser des questions et c'est un forum pour discuter pas pour ce défouler il me.semble !

Bref merci a zanaya et sevv pour les infos ..

Maintenant on es pas tous au courant de toutes les formalités alors quand on voit que sa craint lorsque l'on achète un chaton et bien on demande et est ce possible sans se faire emmerder par des cons ? Bref merci .

J'irai sur un autre site la prochaine fois .

Utilisateur anonyme

Tu as regarder sur le site du loof déjà si la chatterie est inscrite ? Et ensuite dans l'onglet "chaton" il y a une page "as t-il son pédigrée ?" Et là tu mets le numéro de puce de ton chat, et là y aura écrit si le chat est reconnu chez eux.