Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui lèche l'intérieur de l'oreille de l'autre chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour. Ma chatte a en ce moment la manie de lécher non seulement la tête, mais l'intérieur des oreilles de sa congénère. Quand elle est trop insistante,je l'en empêche, même si l'autre chatte ne semble pas gênée, car je crains qu'elle n'endommage les tympans. Qu'en pensez-vous ?
Je ramène la "léchée" faire ses rappels de vaccin lundi prochain... je lui en parlerai et vous dirai ce qu'il me dit à ce sujet...
Mais en attendant, je veux bien vos avis. Merci :-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
la même chose que Zanaya faut laisser faire mes chat font pareil il s'aide a se laver entre eux et lave une partie que l'autre chat ne peut pas se laver
Reporter un abus
Elle lui fait la toilette, souvent c'est signe de bonne entente ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ok avec les filles, il faut laisser faire.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses!
Je pense qu'elle lèche sa comparse où elle souhaiterait qu'on la nettoie. Je vous dirai si le veto pense qu'il faut éviter l'intérieur des oreilles.
Reporter un abus
Je te dirai de la laisser faire ça montre la bon entente de tes chats, c'est plutôt positif et ça ne peut en aucun cas lui endommager ses tympans. Ma chatte le fait aussi avec mon chaton de 3 mois. Elle le lèche à la tête puis dans les oreilles également ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui il faut les laisser, les animaux ont de codes, donc si l'autre ne se manifeste pas, c'est que ca lui plait. Mes chats ont toujours fait cela.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Bonjour, mes minettes sont souvent en train de se faire la toilette mutuelle et Kiara comme Maïa lèchent aussi l'intérieur des oreilles, pas de soucis :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Héhé ! Ouki, je note. Merci à tous ! @Angeline56 : vos minettes sont trop mignonnes !
Reporter un abus
Merci beaucoup pour elles :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)