chat perdu

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chat a disparu le 23/12/2016 a 7h le matin, nous sommes désespérés depuis et le cherchons partout, il est de couleur fauve avec des grands poils et reponds au nom d'ANUBIS'😔 merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour être plus efficace, il faudrait préciser où il a disparu (sachant qu'il y a des gens de toute la France, Belgique, et autres ici), et une photo.

Utilisateur anonyme

bonsoir, merci de votre réponse, je ne suis pas arrivée a mettre une photo mais je vais essayée. merci beaucoups

cordialement