chat NORVEGIEN

Mathoue1998

quel est le poids d'un chat norvégien adulte ?

6 réponses
P'titefleur

chat adulte de 4 à 6 kg tout dépend de ses parents.

Célineo

+1 P'titefleur

Suivant la "qualité" de l'élevage et du choix des reproducteurs, on peut presque aller du simple au double.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Exactement mon père à un ..... Heu .... Ralala je me rappel plus ... Bref

Il est pas gros sont chat xD

P'titefleur

Exactement mon père à un ..... Heu .... Ralala je me rappel plus ... Bref

Il est pas gros sont chat xD

Je comprends rien à ta réponse......

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

certe la genetique pourra jouer a influencer son apparence physique ( de 3 a 7 kilo pour cette race )

puis l'alimentation fera le reste ( si il aime se goinfré il pourra méme exploser le chiffre maximal standar )

et si tu aime les chats imposants ( nourris le bien avec des aliments frais pour chat ou offre lui une omelette norvegienne et il sera aussi grassouillé qu'un sumo sur son tatamis !