chat "fugueurs"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai besoin de vos conseils svp

Mon chat de 11 ans a décidé il y a plusieurs mois d'élire domicile dans une autre maison. Après l'avoir récupéré plusieurs fois il retourne systématiquement vivre là bas.

Hier j'ai reçu un message des personnes l'ayant recueilli comme quoi il était malade, je leur ai proposé de leur donner officiellement mais ils ne veulent pas.

J'ai donc récupéré le chat, je vais bien sur le soigner, je le garde cloîtrer pour le moment.

Comment faire pour une fois remis sur pattes il ne retourne pas chez ces personnes ?

je ne vais pas au final assumer les factures véto pour que "l'ingrat" retourne vivre ailleurs, je ne peux pas non plus le laisser sans soin..

merci de vos idées

bonne journée

21 réponses

s'est déjà sa ! il est bien au chaud ,pourvue que sa dure,est que l'envie de fuguer lui passe avec ses ennuis de santés .

" josiPitchoune "