@Angeline56 :oui il est à moi, je leur ai proposé officiellement de leur donner avec carnet de santé, courrier etc..refus de leur part tant que le chat allait bien pas de souci, il est malade on me contacte ..
ça faisait 10 ans que je l'avais ce chat et du jour au lendemain il a disparu, après avoir mis des affiches ces personnes m'ont contacté (elles le croyaient abandonnés..un chat magnifique beau poil bonne santé etc. abandonné ???) je l'ai repris 3 fois chez ces personnes il est reparti à chaque fois
@Zanaya :hou que de jugements... et aucunes réponses
"cloîtrer" chez moi oui car il est malade et je le garde jusqu'à ce qu'il aille mieux.
Ces personnes là m'ont contacté alors que ça faisait 1 an que je n'avais plus de nouvelles du chat, je le savais encore vivant car on le voyait de temps en temps en allant à l'école..
j'ai d'autres animaux et des enfants, je fais quoi ?je ferme tout chez moi pour pas qu'il sorte ? (en achetant l'attirail...) et donc pour le coup, je cloître tout le monde.. vivement cet été ..
je note juste aussi que malgré que je n'ai plus vu le chat depuis 1 an environ oui je l'assume, c'est bien d'ailleurs dans ce sens que j'ai posté mon message.
votre réponse n'était peut être pas méchante mais désolé je l'accepte mal