Chat 5 ans castré a des érections depuis peu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat castré depuis ses 6 mois a aujourd'hui 4 ans et demi et depuis peu de temps (1 mois) il a des erections.

Au départ je ne comprenais pas trop ce qui se passait, il allait très souvent dans sa litière, se léchait beaucoup le penis. Je l'ai emmené chez le véto qui lui a diagnostiqué une infection + traitement.

Depuis il se frotte sur le canapé au plaid, au oreillers, sur la couette tout le temps en bougeant le bassin bizarrement tout en miaulant de façon basse et pas habituelle. Un jour je l'ai donc pris dans mes bras pour regarder son pénis et et j'ai constaté qu'il avait une erection.

Alors bon je sais que les chat castrés peuvent aussi se masturber mais la au bout de 4 ans sans rien faire d'un coup il s'y met... je comprends pas et limite ça m'inquiète un peu...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une castration n'empêche pas nécessairement érection et saillie. Sauf que le chat ne produit plus de spermatozoides.

Toutefois, une petite visite chez votre vétérinaire serait souhaitable, surtout si votre chat à déjà eu une infection urinaire.

Ho ,mon Mendiant,faisait sa ,sur ses linges doudou,,est aussi sur une peluche,il vécu 15ans.Bon , si sa lui fait du bien,il est heureux.Dans le doute ,un coup de fil au vétérinaire,pour avoir son avis,le traitement lui a réveiller ses sens peut être.

" josiPitchoune "