Cagnotte pour aider nos amis les Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte Njie est âgée de 6mois et on vient de lui détecter une maladie du foie. Mes parent ayant 5 animaux je ne peux leurs demander de payer les soins. Étant étudiante c’est difficile pour moi de rassembler assez de fonds pour payer les soins nécessaires.

J’ai donc créé une cagnotte pour Njie.

Depuis la mort de mon chat d’enfance, Njie est ce que j’ai de plus chère.

Veuillez m’aider à sauver cette boule d´amour, ma boule d’amour.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-njie

Cordialement

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'espère que tu pourras récolter de quoi aider ta petite minette. On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

Peut-être pourrais-tu aussi te tourner vers un dispensaire SPA proche de chez toi ?

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "