bac à litière trop petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

je voulais poser une question.

j'ai actuellement 5 chats dont une petite norvégienne et cette petite dernière me fait des caca systématiquement à côté du bac à litière.

j'ai changée plusieurs fois de litieres, j'ai acheter un bac XXl mais rien y fait ! J'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait un bac carrément plus grand parce que je pense que même en xxl c'est trop étroit. Je précise que c'est la seule sur mes 5 chats à faire à côté je n'avais jamais rencontré se soucis auparavant.Malheureusement je n'ai aucune idée d'où je peu trouver un bac géant. J'ai pensé à un bac de cage qui peut être relativement grand.Comment fond les éleveurs ou les personnes avec de nombreux chats ou des grands chats ?

je m'excuse sincèrement pour le dérangement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Sofi771
Sofi771

Même question, combien de bacs pour tes cinq lions ? Tu nettoie la litière à quelle fréquence ? Qu'as tu testé comme type de litière.

J'ai quatre chats et aucun problème de propreté mise à part du marquage qui a cessé après la castration du dernier.

Un chat qui devient malpropre ne signifie pas forcément un problème avec la litière, ça peut être due à un changement dans son environnement et du stress.

Docline
Docline

Vous avez combien de bacs à litière en tout ?

Elle n'aime peut-être pas la texture de la litière que vous proposez

(PS, chez ma mère il y a une norvégienne depuis début janvier, c'est une race absolument géniale !)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?