bac à litière trop petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

je voulais poser une question.

j'ai actuellement 5 chats dont une petite norvégienne et cette petite dernière me fait des caca systématiquement à côté du bac à litière.

j'ai changée plusieurs fois de litieres, j'ai acheter un bac XXl mais rien y fait ! J'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait un bac carrément plus grand parce que je pense que même en xxl c'est trop étroit. Je précise que c'est la seule sur mes 5 chats à faire à côté je n'avais jamais rencontré se soucis auparavant.Malheureusement je n'ai aucune idée d'où je peu trouver un bac géant. J'ai pensé à un bac de cage qui peut être relativement grand.Comment fond les éleveurs ou les personnes avec de nombreux chats ou des grands chats ?

je m'excuse sincèrement pour le dérangement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sofi771
    Sofi771

Même question, combien de bacs pour tes cinq lions ? Tu nettoie la litière à quelle fréquence ? Qu'as tu testé comme type de litière.

J'ai quatre chats et aucun problème de propreté mise à part du marquage qui a cessé après la castration du dernier.

Un chat qui devient malpropre ne signifie pas forcément un problème avec la litière, ça peut être due à un changement dans son environnement et du stress.

Docline
    Docline

Vous avez combien de bacs à litière en tout ?

Elle n'aime peut-être pas la texture de la litière que vous proposez

(PS, chez ma mère il y a une norvégienne depuis début janvier, c'est une race absolument géniale !)

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?