bac à litière trop petit

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

je voulais poser une question.

j'ai actuellement 5 chats dont une petite norvégienne et cette petite dernière me fait des caca systématiquement à côté du bac à litière.

j'ai changée plusieurs fois de litieres, j'ai acheter un bac XXl mais rien y fait ! J'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait un bac carrément plus grand parce que je pense que même en xxl c'est trop étroit. Je précise que c'est la seule sur mes 5 chats à faire à côté je n'avais jamais rencontré se soucis auparavant.Malheureusement je n'ai aucune idée d'où je peu trouver un bac géant. J'ai pensé à un bac de cage qui peut être relativement grand.Comment fond les éleveurs ou les personnes avec de nombreux chats ou des grands chats ?

je m'excuse sincèrement pour le dérangement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos petits conseils.

je vais essayer tout ça et je vous tient au courrant de ce qu'il en est.

alors j'ai une maison de toilette et un bac simple. J'ai mis un meuble au dessus mais il est grand ouvert.elle n'a jamais été propre. Depuis son arrivée j'ai toujours eut des caca a côtés. Elle ne fait pas partout dans la maison mais pose ses fesses dans le mauvais sens et du coup sa tombe au bord sur le devant des caisses. Et que ce soit dans la maison ou dans la caisse elle fait à côté.

Utilisateur anonyme

Pour te donner quelques idées, je vais te mettre les liens de ce que j'ai chez moi !

Pour mes deux chattes (Gouttières) j'ai deux grandes litières XXL que j'ai acheté sur Zooplus.fr mais tu as les même sur Amazon pour un peu moins chers il me semble : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278444

Comme litière je l'achète également sur Zooplus.fr, elle est parfaites comme litière végétale, pas d'odeur, juste une bonne odeur de bois en permanence, agglomérante à souhait, facile d'enlever l'urine comme les selles, agréable pour les pattes de nos minous (depuis que je prend de la végétale mes minettes recouvre mieux leurs excréments).

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_cat_s_best/15759

Après bien sur ce sont des idées, il y a surement des litières aussi bien en grande surface, mais moins chers c'est pas dit, l'avantage c'est qu'on peu prendre 40L d'un coup.