Au secours mon chat est malade !

Utilisateur anonyme

Depuis ce matin ma chatte n'a plus d'énergie et ne mange plus !

Elle a également vomi ce matin et maintenant elle s'isole et ne ronronne plus non plus !! Que ce passe-t-il ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

voici le minions chaton à sauver qui est mal en piont

Utilisateur anonyme

si quelqu’un peut me donner un conseil le plus rapidement possible je lui serait très reconnaissante merci.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire.

Utilisateur anonyme

malheureusement je crois que tu na pas trop lechoix il faut que tu l'enmene chez le véto lui seul peux te dire ce qu'il a, moiquand un de mes loulou a des sortes de diarhées je leur donne diarsynil+ que le véto ma prescri et au bout de 2 jours ils ont plus rien