Au secours mon chat est malade !

Utilisateur anonyme

Depuis ce matin ma chatte n'a plus d'énergie et ne mange plus !

Elle a également vomi ce matin et maintenant elle s'isole et ne ronronne plus non plus !! Que ce passe-t-il ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai ! Diagnostic : Calcul dans les urines à cause de l'alimentation ! Juste un comprimé à prendre pendant une semaine ! Elle va déjà mieux ! Ouf !!

Utilisateur anonyme

Ah génial ! On est tous contents 👍

Utilisateur anonyme

Tu comptes lui donner quoi comme alimentation à l'avenir ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous pour votre soutien et vos conseils ! Le vétérinaire m'a donné des croquettes plus spécifiques (royal canin) contrairement aux Friskies habituelles ! Et merci à Sevv pour ces articles très intéressants !

Utilisateur anonyme

Aie oui, les Friskies c'est bien ce qu'il y a de pire pour le système urinaire du chat. Les croquettes sont trop riches en minéraux, cela provoque des petits cailloux dans les urines (c'est très douloureux et peut très vite posé de gros soucis au niveau du système rénal).

Utilisateur anonyme

RDV chez le veto à 16H !

Alors, qu'est-ce qu'il a dit ?

Utilisateur anonyme

RDV chez le veto à 16H !

Alors, qu'est-ce qu'il a dit ?

Suis un peu :)

Il l'a dit juste au dessus 😉

Utilisateur anonyme

RDV chez le veto à 16H !

Alors, qu'est-ce qu'il a dit ?

Suis un peu :)

Il l'a dit juste au dessus 😉

Exact, Choupette, je m'en aperçois maintenant.

Je constate simplement de petits problèmes de timing dans les messages, qui ne me paraissent pas être dans l'ordre. Je lis, en général, avant de poster. Mais bon, ce n'est pas d'une grande gravité.

Utilisateur anonyme

Oui en effet ce n'est pas grave 👌

Utilisateur anonyme

au secoure, mon chaton de trois mois et une semaines et demi est malade, il a de très grosse diarrhée, il est maigre, il a une sorte de conjonctivite à un seul yeux, il miaule tout le temps, il a également les fesses toutes enflées et irritées et je n'ai malheureusement pas la possibilité ni les moyens de l'emmener au véto.

Je sais que si on a pas les moyens d'avoir un animal et bien on en prend, pas sauf que moi c'est un accident, ma chatte que j'ai recueilli (Fleur) a eu une porté de 3 Mimis dont un tout malade actuellement (je ne préfère pas le donner à son futur propriétaire même si ses frères eux sont parti il y a bien longtemps ).

Je lui ai donné du smecta pour homme en petite quantité car je sais que cela peut agir sans effet secondaire, or au début cela a marché sauf que la diarrhée a persisté et je pense qu'il a une infection interne.

S'il vous plais je tien beaucoup à mon chaton donner moi une solution le plus rapidement possible.

Merci d'avance

et excusez moi pour les fautes d’orthographes .