Au revoir ma fenzie

Utilisateur anonyme

Salut à tous petit message en direct de mes vacances car je n ai pas envie de m éterniser sur cette horrible nouvelle fenzie nous a quitté la veille de notre départ d une occlusion intestinale , elle nous a quitté doucement chez le vétérinaire elle vas horriblement me mAnquer !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée azena d'apprendre cette mauvaise nouvelle courage :(

C'est terrible de perdre son animal.

Utilisateur anonyme

courage. On pense fort à toi et à ta petite famille.

Que son âme repose en paix !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle Azena. Toutes mes amitiés... Bon courage.

Utilisateur anonyme

je sais ce que tu resent mon chat est mort chez le veto aussi il avait du sang dans l'estomac et son poumon c'est rétraicit il ne pouvait plus respirait ET IL ME MANQUE ÉNORMÉMENT

Utilisateur anonyme

je sais ce que tu resent mon chat est mort chez le veto aussi il avait du sang dans l'estomac et son poumon c'est rétraicit il ne pouvait plus respirait ET IL ME MANQUE ÉNORMÉMENT

Utilisateur anonyme

Oui dellys elle était jeune mais en fait je n ai pas tout explique la semaine dernière on a coupe à la tenaille ma barrière qui empêchait les chats de sortir de la maison ( à mon avis parce cette dite personne voulait cambrioler mais il s est fait arrêter pas les chiens ) du coup fenzie est sortie , selon le veto elle serait tombée de haut et se serait cassée la colone au niveau du bassin , ce qui a entraînée l oclusion , quand elle est revenue à la maison j ai foncé chez le veto mais c était trop tard pour ma puce En tout cas j ai porte plainte pour effraction pour qu on retrouve le gros *** qui a fait ça ! Même si j ai peu d espoir . En tout cas heureusement dans mon malheur seul fenzie et sortie , les autres étaient dans la maison . J ai fait réparer la barrière avant de partir et les chats sont enfermés jusqu à ce qu il n y ait plus aucun risque que cela recommence .

Utilisateur anonyme

Azena,

Je te soutiens le plus possible , repose en Paix Fenzie rejoint mes chats au paradis et un jour on se retrouvera ,

Azena moi et mon arche de Noé t'envoie des millions de calins

Laurence et son arche de Noé toujours au bord des larmes quand je lis qu'un de nos amours part pour une autre vie !

Célineo

RIP é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ce post d'Azena.

Courage à toi Azena et milles pensées à ta petite Fenzie.

Utilisateur anonyme

rip fenzie