Au revoir ma fenzie

Utilisateur anonyme

Salut à tous petit message en direct de mes vacances car je n ai pas envie de m éterniser sur cette horrible nouvelle fenzie nous a quitté la veille de notre départ d une occlusion intestinale , elle nous a quitté doucement chez le vétérinaire elle vas horriblement me mAnquer !

30 réponses
Utilisateur anonyme

ho ... Je suis désolé pour Fenzie, elle nous manquera :( Courage Azena !

Utilisateur anonyme

dsl

pour Fenzie

bon courage(:

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite beaucoup de courage Azena,je sais combien tu adorais Fenzie,je souhaite qu'elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

coucou Azena plein de courage et une pensée pour Fenzie bise

Utilisateur anonyme

Bon courage ..

Utilisateur anonyme

Courage Azena. Repose en paix Fenzie.

Utilisateur anonyme

C'est trop dur de perdre un animal de compagnie

Ma chatte est elle aussi partie le 20 Mai de cette année ...

Je sais ce que tu ressens Azena.

Mure 69

Toute mon amitié Azena....c'est dûr de perdre son animal :((((

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre Azena !

Qu'elle très mauvaise nouvelle !

Elle n'avait que 2 ans ?

Je ne sais que te dire d'autre mais je sais que tu vis de très mauvais moments.

Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour fenzie.

C'est dur de perdre un animal, courage !

Repose en paix fenzie.