Au revoir ma fenzie

Utilisateur anonyme

Salut à tous petit message en direct de mes vacances car je n ai pas envie de m éterniser sur cette horrible nouvelle fenzie nous a quitté la veille de notre départ d une occlusion intestinale , elle nous a quitté doucement chez le vétérinaire elle vas horriblement me mAnquer !

30 réponses
Utilisateur anonyme

désoler pour elle Azena RIP à fenzie

Utilisateur anonyme

Désolée Azena. Elle nous manquera à tous ta Fenzie ♥ Bon courage. :c ♥

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre, comme tu dois être mal... je te souhaite tout le courage du monde.

Utilisateur anonyme

Effectivement je vais très mal , j essayé de me changer les idées loin de la maison cela marche un peut la journée mais le soir tout reviens

Utilisateur anonyme

Ps: je me suis trompée de catégorie fenzie était une gouttière désolée :(

Utilisateur anonyme

Ho, ma pauvre Azena :/ Tu parles d'un début de vacances... :'( Je suis vraiment désolé pour toi, courage.. on est tous avec toi ♥

Tu dois aller trés mal... je te soutiens à 100 pour cent ! ♥

Repose en paix petite Fenzie, on t'aime ♥

Utilisateur anonyme

AZENA gouttière ou pas ça n'a pas d'importance - Plein de courage -

Utilisateur anonyme

une gouttière ou un norvégien la peine est pareil bon courage

Utilisateur anonyme

Oh désolée pour Fenzie :( Courage Azena.

Utilisateur anonyme

Merci a tous