Arbre a chat Norvégien

Yiko

Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition d'un adorable chaton Norvégien mâle. Sauf que j'ai bien compris qu'il ne resterait pas petit longtemps..

Je cherche donc un arbre a chat assez solide pour un chat qui potentiellement pourra atteindre les 9kg.

Je suis en location et je ne pourrai pas percer les murs ou le sol... Si quelqu"un a une option efficace pour que mon chat sois heureux je prends !

Merci beaucoup

Rosanna

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Vous avez, par exemple sur ZOOPLUS, quantité d'arbres à chat. Orientez vous sur les très solides, spécialement conçus pour les grands chats, il y en a beaucoup mais bien sûr un peu plus cher. Aucune raison d'en prendre un qui nécessite un perçage. Un grand arbre à chat rend vraiment le chat plus heureux (j'ai 5 arbres chez moi).

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

J’ai un Norvégien ! Il aime grimper. Nous avons un arbre à chat assez grand. Il y en a plein sur des sites de ventes en ligne, ou en animalerie (mais plus cher).

Nous allons en plus ajouter un parcours sur un de nos murs. Les trous se rebouchent bien avec de l’enduit de rebouchage (simple et facile).

Bonne journée

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "