Arbre à chat, comme le choisir ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Dans les mois prochains, on va investir dans de nouveaux arbres à chat (1 ou 2) et j'aimerai avoir vos avis sur "comment les choisir" ? Sachant que nous avons deux chats particulièrement différents. Eclair saute sur son arbre, griffe un peu, saute au sol, il grimpe, il fait le foufou. Enjie est bien plus posée, elle cherche le confort et griffe méthodiquement un petit coin.

J'ai vu des arbres à monter soit même, Catrix, mais après calcul, c'est un budget un peu trop important par rapport à la taille de l'arbre obtenu. Peut-être plus tard ?

Dans les arbres plus classiques, on en a vu des très hauts, des plus larges, des arbres avec des "tentes", des hamacs, ... Et je suis un peu perdue au milieu. Est-ce que si on prends un grand arbre il faudra faire attention à ce qu'il soit assez large pour qu'Eclair ne le renverse pas ou c'est assez bien foutu pour limiter les risques ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
126 réponses
Utilisateur anonyme

la je mettrais bien 1000 euros pour celui-ci KMH !^^

Utilisateur anonyme

Mdr Célineo! tu as raison ; fais un arbre à chat avec tes cartons !^^ penses écolo !! ^^

Utilisateur anonyme

a ce prix la,je prefere encore aller chercher des planches, du sisal et autre et en faire un moi meme

P'titefleur

Complètement dingue....cet arbre....mais tu ne peux rien défaire et laver.....

Celinéo : je te conseille pour l'instant le tronc et en plus il une réduction...et un peu plus tard...vous verrez.

Qualité/prix c'est très bien.

Utilisateur anonyme

Non Non Non Electro on a dit des cartons ! XD

Utilisateur anonyme

Sans oublier le scotch pour relier le tout !^^

Utilisateur anonyme

Oui mais bon après faut avoir la place pour le faire rentrer dans la maison mdr

Utilisateur anonyme

BBBbbAAaaahhh on pousse les murs !^^

Utilisateur anonyme

Mdr au pire on construit carement une autre maison ;)

P'titefleur

ais bon après faut avoir la place pour le faire rentrer dans la maison mdr"

Mais non...les arbres à chats sont tous à monter...lol