Arbre à chat, comme le choisir ?

Célineo

Bonjour tout le monde,

Dans les mois prochains, on va investir dans de nouveaux arbres à chat (1 ou 2) et j'aimerai avoir vos avis sur "comment les choisir" ? Sachant que nous avons deux chats particulièrement différents. Eclair saute sur son arbre, griffe un peu, saute au sol, il grimpe, il fait le foufou. Enjie est bien plus posée, elle cherche le confort et griffe méthodiquement un petit coin.

J'ai vu des arbres à monter soit même, Catrix, mais après calcul, c'est un budget un peu trop important par rapport à la taille de l'arbre obtenu. Peut-être plus tard ?

Dans les arbres plus classiques, on en a vu des très hauts, des plus larges, des arbres avec des "tentes", des hamacs, ... Et je suis un peu perdue au milieu. Est-ce que si on prends un grand arbre il faudra faire attention à ce qu'il soit assez large pour qu'Eclair ne le renverse pas ou c'est assez bien foutu pour limiter les risques ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
126 réponses
P'titefleur

Mais non....transforme toi en chat....et montre lui....lol

Utilisateur anonyme

pouhahahahaha la c'est sur que l'arbre a chat va craquer:

Utilisateur anonyme

Allez electro on monte sur l'arbre, on fait ses griffes, tout, tout ,tout pour montrer à minet! XD

Utilisateur anonyme

et je me filme en faisant ça c'est bien ça?:)

Utilisateur anonyme

Exactement on veut voir ça nous !!^^

Un post juste pour toi: "Comment apprendre aux chats à utiliser l'arbre à chat !" Vidéo à l'appuie! XD

P'titefleur

Electro : aaaaaaaaaaah ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....

Ou bien.....je te passe mon Flemming pour lui montrer....non ? il est doux comme un agneau....si...si....

Tallula : mmmmmmdr je veux voir .......

Utilisateur anonyme

pouhhhahahahaha l'enfer quoi :d rien que de m'imaginer, je suis plié

Utilisateur anonyme

Hihi L'apprentissage serait tellement plus drôle si on devait leur montrer comment faire !XD

P'titefleur

Allez moi la première....je grimpe sur le tronc à griffer.....mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Dans un arbre a chat faut des cachette et des jouet suspendu ! Pas des simple plate forme faut genre des cordes en mode Koh-lanta et tous ^^ La ca va les amuser a mort :)

Il doit en avoir des pas cher comme sa sur zooplus , les chat aime bien les cachette pour y dormir dedans :)