Alimentation du chat "âgé" diagnostiqué diabétique

Tinyanais

Bonjour,

Je cherche des retours sur l'alimentation du chat de plus de 10 ans diagnostiqué diabétique.

J'ai fait qqls recherches et je suis tombée sur ce site :

https://www.dur-a-avaler.com/chat-diabete-croquettes-hills-royal-canin-pet-food/comment-page-30/?unapproved=110088&moderation-hash=159d7b3cc544ddb437d864768e1f5283#comment-110088

J'avais déjà conscience de l'importance de la composition des croquettes de mes chats mais il semble que ce n'était pas encore suffisant.

Mon vétérinaire m'a fait acheté des croquettes "Royal Canin Diabetic" mais je me rends compte que la composition n'est pas meilleure pour les chats que les croquettes que je lui donnais déjà.

je songeais déjà à alimenter mes chats avec de l'alimentation "humaine".

J'aimerais avoir des retours de personnes qui le font déjà ^^

merci !