Aidez-moi à déterminer la race de mon chat

Eugled

Bonjour S'il vous plaît, aidez-moi à déterminer la race de mon chat. Il a été retrouvé dans la rue et sauvé il y a deux ans. Beaucoup de soins médicaux étaient nécessaires. Femelle. À l'endroit où je vis, les gens disent que c'est un chat des forêts sibériennes. Mais je doute. elle a une structure faciale très différente. Ce chat a de grands yeux ronds, de longues oreilles, un nez rectangulaire. Très actif mais ne produit aucun son, peut-être à cause d'un passé difficile.

video:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=D4VDyZdr_yM&t=5s]

photo:

31 réponses
Utilisateur anonyme

A tord ! Le chat Européen est un chat de race avec pedigree, il y a très peu d'élevages car la similitude avec le chat de maison est trop proche, mais j'en ai vu quelques specimens de toute beauté. Ils sont en principe plus massifs et ont des têtes bien larges, mais payer un chat européen très cher qui ressemble au gouttière du voisin n'a pas fait beaucoup d'émules et on peut le comprendre.