petit chaton adopté Nebelung ???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'oriente vers vous car j'ai recueilli un petit bonhomme qui est arrivé dans mon jardin et dont personne n'a déclaré la perte.

J'ai comme un petit doute sur les origines de mon petit Gotham ! IL est peut être très certainement un chat de gouttière mais sait on jamais.

Voilà j'avais l'impression qu'il avait quelques traits d'un nebelung. Dite moi ce que vous en pensez!???

Merci d'avance et. Bonne soirée !!!

7 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Qu'il est adorable ce petit père ! C'est vrai qu'il a des airs de... mais je ne saurais en dire plus !!!

Gros câlins à Gotham !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il est très mignon, il ressemble au nebelung, tu peux faire le tour du quartier voir si une personne en possède un, c'est un chat peu commun...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hihihi ouiiiiiiiii il est trop mignon et tout câlin!!!

Justement on a fait le tour des maisons et appartements du coin et on a mis des affiches et une alerte au cas où mais rien...mais il a l'air un peu "typé" même pour un chat de gouttière =}

Almerias

Il est magnifique ! C'est vrai que c'est pas courant !

Bravo et bon courage :D

Negrita2

bonjour on dirait un chartreux

Utilisateur anonyme

Il a pas les poils un peu long pour un chartreux ??? Je commence à m'y mettre niveau chat mais je suis pas experte pour un sous X)

Mynos

Bonjour.

J'ai eu la même histoire que vous.j'ai trouvé Mynos dans mon jardin il y a 4 ans.il avait environ 2 mois .il était malade.

On l'a soigné et c'est devenu un très joli chat poilu , intelligent, mais craintif avec les étrangers de la maison.

Nous avons appris il y a 2 ans que c'était un nebelung.

Il a tout les traits de caractère et physique du nebelung.

On ne saura jamais comment il est arrivé chez nous.

Pas d'autres nebelung vers chez nous ni même dans la région.

En tout cas c'est un chat très attachant et et attaché à nous.