une chatte peut-elle faire des bébé avec son fils?

Utilisateur anonyme

Ma chatte à fait trois bébé (Prince,Arc en ciel,et Gripie) nous avons donner Prince et Arc en ciel,et garder Gripie. Maintenant Gripie et grand il a 6 mois et je voulais savoir si ma chatte (Minette) pouvait faire des bébé avec Gripie (son fils). Je pose cette question car on ma dit que c'était possible mais j'ai du mal à y croire aider-moi svp

6 réponses
Maine Coon51

Bien sur qu'il peuvent se reproduire,il faudrait stériliser ou castrer l'un ou l'autre voire les deux.

Utilisateur anonyme

Bonjour oui mais les bene risquerai d être malade .... Faut mieux les caster et steeleiser tout les deux

Utilisateur anonyme

D'ACCORD merci!! pour les conseille👏

Utilisateur anonyme

Oui pas de consanguinité, les chatons risques des maladies, des mal formations etc etc... le mieux c'est de les stérilisé tous les deux, pour leur santé.

Utilisateur anonyme

ok encore merci ANGELINE56

Utilisateur anonyme

ok c'est très clair il faut vite les stériliser merci sevv✌