Recherche chats pour Photographie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante dans une école à Paris en photographie et pour un sujet je recherche un chat Mau egyptien que je pourrais prendre en photo (dans un studio donc il doit être calme) lundi 14 mars, dans la matinée ou dans l'après midi.

La photo sera récupérable ensuite en tirage argentique ou numérique et il me suffirait d'environ 30 min pour pouvoir prendre la photo. L'école se trouve dans le 13e arrondissement de Paris.

Pour ceux que ça intéresse merci de me contacter.

2 réponses
Malkia

Bonjour,

je pense que le mieux est de s'adresser à un éleveur de votre région, il saura lequel de ses chats sera capable de poser pour une séance photo. Par contre, en 2jours ça risque d'être coton...

Malkia

Peut-être qu'elle a cherché sans trouver, ou alors c'est une championne de la procrastination et ce week-end elle s'est dit "*****, c'est pour dans 4jours faudrait peut-être que je me remue", ou alors la personne avec qui elle avait convenue de le faire s'est désistée ou le chat n'est pas assez calme?

Moi la seule chose qui me semble étrange, c'est que ça soit une race particulière, encore que, si elle avait trouvé quelqu'un et qu'elle a annoncé à la prof qu'elle allait photographier un mau egyptien, elle ne peut peut-être plus changer, ou encore il peut y avoir une raison particulière pour le projet pour que ça soit cette race là...bref...

Le truc c'est que autant il peut y avoir des trolls sur des sujets à polémique, autant, si le sujet ici est fantaisiste je ne voit pas du tout l’intérêt ou le but.

Donc toi tu es le mauvais esprit de service, et moi la naïve de service 😝