peut-on donner du lait à des nouveaux née (chatons)?

Utilisateur anonyme

ma chatte ne peut plus allaiter ses bébé je suis obliger de leur donner du lait de vache est-ce grave?

5 réponses
Farfalla56

non mais c'est grave! comme il t'a déja été dit sur les autres posts la reproduction est une affaire de pro ou de particuliers TRES renseignés et consciencieux! ce qui n'est pas ton cas! voila on fait n'importe quoi et apres on viens pleurer! appelle ton véto et va chercher du lait maternisé pour chaton!

Luna76

Entièrement d'accord, c'est une affaire de pro... Va voir ton veterinaire et suit ses conseils sinon tu risque de perdre tes chatons. Et surtout ne leur donne pas du lait de vache ce n'est pas adapté pour eux..

Utilisateur anonyme

Tes chatons risquent de mourir, fait le nécessaire pour ne pas que ça arrive !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

merci c'est gentille