parlons de chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !!

j'ouvre se sujet pour parler des chats

ATTENTION il y a des règle il est strictement interdit d'agresser les personne et insulter, vous avez le droit de mettre des photo

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous propose la litière CAT'COOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que penser-vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je prend la golden grey.

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne connais pas la Cat cool, mais ça tombe bien que tu abordes le sujet de la litière, car je vais aller choisir celle de ma futur minette aujourd'hui :) Ce sera une agglomérante comme elle est déjà habituée à cela, mais la marque je ne sais pas encore!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors la litière cat'cool est une litière anti-odeurs

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok, mais est ce qu'elle est agglomérante? Et si oui, elle fait pas trop de poussière?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle ne fait pas de poussière et je pense quelle est agglomérante regarde sur internet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous propose maintenant que pensez vous de du pack complet pour les puce sont nom est SEVA il coûte 27 euro 80 cts

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce pack.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh sa a l'aire bien se que tu prend 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?