Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire ne connait pas la race ???? mmmm Bizarre comme veto !

Utilisateur anonyme

Audrey et Claire, en fait ce sont les éleveurs qui pucent obligatoirement leurs chatons, ce ne sont pas les acquéreurs. Quand on acquiert un chat de race dans un élevage sérieux (et j'insiste sur la précision "sérieux"), il est déjà automatiquement pucé, primo-vacciné et vermifugé.

Lolop, hélas si, les vétos n'y connaissent strictement rien en races des chats. C'est un métier, c'est comme si les éleveurs se targuaient de tout savoir sur les maladies. A chacun son métier. Cela dit, les vétos n'hésitent tout de même pas à donner leurs avis, presque toujours erronés, sur les races. C'est comme ça que sur le carnet de bébé Harley, parfait petit gouttière, il est noté "Européen", et le comble "Angora" tout ça parce qu'il a le poil mi-long !

Utilisateur anonyme

Je n'en suis qu'à la page 3 mais je vais répondre : vraiment, ce chat, pour moi n'a rien d'un Mau Egyptien, même de loin.

De plus, chez cette race là, le black smoke s'accopagne de marques fantômes tabby très marquées, ce qui n'est pas le cas pour ce chat.

Utilisateur anonyme

"Comment ça "que faire" ? tu veux transformer ta minette de gouttière en chatte pure race ?? Désolée mais même à Noël ce n'est pas possible ;)"

Euqi : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Marttin de mon coeur, va prendre une petite tisane, ça te fera un bien fou.

Utilisateur anonyme

Je confirme : un chat de race, donc AVEC PEDIGREE est OBLIGATOIREMENT identifié par puce électroniqu2 AVANT la vente.

Donc Marttin, tu as une minette de gouttière, un point c'est tout.

Utilisateur anonyme

"j'ai vu un Bengal dans une SPA juste parce qu'il avait deux tâches blanches sur les pattes donc pas de pedigree..."

Ben ce n'était pas un Bengal mais un gouttière !!!!!!

Silja

"Marttin de mon coeur, va prendre une petite tisane, ça te fera un bien fou."

Je t'adore Dellys :D Tu me fais bien rire :-)

Utilisateur anonyme

Eh bien Silja, cela sera ton petit soleil de la journée :) (désolée de ne pas t'avoir répondu de suite j'étais chez des amis chez qui j'ai passé mon réveillon de Noël).

Silja

C'est tres bien Dellys. Nous on fete avant et apres mais pas le 24 et 25, c'est bizarre cette annee :)

Joyeux noel et bisous a tes minous!