Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Dis donc Marttin, reste poli stp, Sevv n'a rien dit de mal !

Utilisateur anonyme

Euh fais gaffe Sevv, si tu dis ça trop fort on va avoir un déluge d'insultes sur le forum ! Lol

Utilisateur anonyme

Ouais c est vrai Euqi c est vraiment desolant.

Pour la verite Sevv tu as quoi comme race de chat ?

Ce n est pas grave qu il soit pas un mau egyptien.

Utilisateur anonyme

Je connais un chat GOUTTIERE mais qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a un siamois mais sa reste un gouttiere ! Certaines personne ne veulent pas comprendre qu'un chat sans pedigree c'est un gouttiere !!

Perso, si j'adopte un chat a 1000-1500 euros je le puce !!

Utilisateur anonyme

Euqi tu as quoi comme chat?

Car ta photo de profil on dirait des chinchillas.

Il faut avant peut etre s occupper de sois meme.

Car que faire ?

Je l adore ma chatte , je ne voudrais jamais la changer.

Utilisateur anonyme

Mais je l ai puce c est fais depuis 1 mois. XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD .

Utilisateur anonyme

Tu as quel age Sevv?

Utilisateur anonyme

Marttin, vas sur les profils et tu auras les réponses à tes questions.

Utilisateur anonyme

Comment il est pas marrant !! Punaiiiise !! Mais une photo toi Marttin !!

Et quand tu dis : Mais je l ai puce c est fais depuis 1 mois. XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

T'as rien compris !! Je dia que quand on adopte un chat de race, on le puce DONC ses anciens maitres l'aurais pucé !! je parle pas toi !!!

Utilisateur anonyme

Sur un M-E smoke nous voyons les marques du Spotted Tabby alors que votre chatte est noire simple.

Pour certains commentaires, de nos jours, nous voyons de plus en plus de races abandonnées, des Sacrés de Birmanie, des Bengals, des Maine Coon. Souvent parce qu'ils ont un petit "défaut", j'ai vu un Bengal dans une SPA juste parce qu'il avait deux tâches blanches sur les pattes donc pas de pedigree... Mais ce n'est pas pour autant d'ailleurs que je dirais "gouttière" car il est quand même racé, mais le LOOF dit gouttière...