Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Il a les marque fantomes tabby mais c est la photo qui est nul je vous envoies une autre.

Utilisateur anonyme

Il y a plusieur couleur.

Revois toi en mau egyptien magimiz.

Utilisateur anonyme

Ma grand mere est aller en belgique pour le chercher l elevage est Mauisha Egyptien Mau cattery.Et c est bien un pure race(pedigree)

Utilisateur anonyme

Desole un peu flou.

Bon alors j ai tort ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chat est un chat de maison,et magnifique en plus !

Mais sinon je ne voie aucune ressemblance avec le Mau Égyptien, déjà ce n'est pas le même port d'oreille, les oreilles du Mau sont plus grande et se dresse devant tandis que chez ton chat elles se dresse vers l'exterieur ( je ne suis pas sûre de très bien avoir expliquer )

Ton chat n'a pas les marques du Mau, elle a je pense qu'elle est Mackerel ou Tabby, Dellys t'eclaira pour la couleur :)

Et vue la rareté de cette race en France, sa m'etonnerais que sa court les rues

En tout cas ta chatte est vraiment magnifique, même si ce n'est pas une chatte de race, les chats de maisons sont magnifique

Quand au vétérinaire, ils sont très fort pour soigner nos loulous, par contre en ce qui concerne les races, ils se trompent parfois car ils pensent d'abord à soigner l'animal :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,merci.

Mais je ne comprend pas mon chat ressemble tellement au chat de ma Grand mere quie est pure race exactement pareille.

Que faire ? mais bon ce n est pas si grave.

Utilisateur anonyme

Ses oreilles sont pourtant presque pareille de celle du chat de ma Grand mere.

En longueur ecart de 0,2 et largeur ecart de 0,4 mm.

Utilisateur anonyme

Comment ça "que faire" ? tu veux transformer ta minette de gouttière en chatte pure race ?? Désolée mais même à Noël ce n'est pas possible ;)

Utilisateur anonyme

personellement, je suis d'accord avec tout le monde, mais apres tout, qu'elle importance qu''il soit de race ou pas ? ca restera toujours le meme chat :) et en plus elle est vraiment belle !

Utilisateur anonyme

Ok merci ce n est pas absolument important.

Je les trouve en Decembre 2011.

Et j ai mis des affiches en debut janvier.

Pour te fait plaisir...Tu peux le mettre ou je pense.

Merci quand meme.....

Au revoir Sevv