Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr Dellys !!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas avec Zara JLC :)

Par contre si tu le fais un jour je te conseille de ne l'exposer qu'une journée et dans une exposition de petite ou moyenne envergure car moins de monde, moins de bruit.

Ah oui, précision : pour pouvoir concourir, tous les chats de maison doivent être stérilisées (preuve écrite du vétérinaire, pour les femelles) dûment vaccinés et identifiés par puce électronique.

Utilisateur anonyme

J'en ferrais bien avec Zara mais je sais pas si elle apprécierait et mes parents ne voudraient pas, étant mineure j'ai pas mon mot à dire pour Zara :(

Utilisateur anonyme

Ben alors JLC, il te faudra attendre d'être majeure :)

Utilisateur anonyme

Je patiente Dellys je patiente .... ^^

Utilisateur anonyme

Tu es pleine de constance JLC, je compatis :)

Utilisateur anonyme

"S'il crache sur le juge, c'est mal barré" : tu m'as trop fait rire Dellys ! Lol

Sinon je vois que tu as saisi mon embrouillamini d'hier soir. Donc, ce genre de chose est très rare, et en général les chats "de type" sont des gouttières qui sont issus d'un parent de race et qui appartiennent à des particuliers, qui donc ne doivent pas les vendre plus cher qu'un gouttière, c.à.d. le prix de l'identification, de la primo-vaccination et du déparasitage.

Je suppose que la majorité des chats de type vendus à peine moins cher que des pures races se trouvent en animaleries ? Je pense à Ganache en disant ça, qui en effet vient d'une animalerie itinérante, et était dans un état lamentable la pauvre minette. Mais après c'est aussi une question de pays j'imagine.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Euqi, je ne pensais pas te faire rire avec cette phrase.

Oui, c'est vrai, beaucoup de chats de type sont vendus 400/500 euros mais sans aucun test, pas de vaccins, pas vermifugés, pas d'identification et quand on ajoute tous ces frais on n'est pas loin du prix d'un chat de race mais lui, non seulement avec un pedigree mais également avec toutes les garanties de bonne santé.

Les personnes sont font outrageusement truander et les gourdes s'imaginent avoir fait une belle affaire ....

Utilisateur anonyme

C'est l'image qui m'est venue, j'ai imaginé un juge genre vieux monsieur très sérieux avec un monocle, s'approchant tout près du minou qui se mettait aussitôt à cracher de toutes ses forces, droit sur ses pattes, le dos rond et tout ébourriffé et la queue en rince-bouteille ! Lol.

C'est pour ça que le laxisme des sites d'annonces est insupportable, c'est en partie eux qui facilitent ce type d'arnaque.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je comprends mieux pourquoi tu as réagit de la sorte !

Bon, je te rassure, les juges félins ne sont pas forcément vieux.