Mon chat est il un mau egyptien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que mon chat ressemble beaucoup a un mau egyptien black smoke.Je les trouvais dans une rue surement abandonne .Elle a 1 ans .Et c est en fesant des recherches que j ai vue le mau egyptien.Mon veterinaire ne connait pas la race.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Je te réponds demain Dellys, là j'ai les yeux qui se croisent d'avoir passé quasi la journée devant l'écran :)

Incident de parcours = par exemple sieste crapuleuse avec un gouttière ? Mais je reviens demain.

Bonne fin de soir&e à toutes !

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas c on comme question Audrey, oui c'est payant.

Utilisateur anonyme

"Incident de parcours = par exemple sieste crapuleuse avec un gouttière ?"

Oui, les incidents de parcours comme tu dis (mais bon, un éleveur qui laissent sortir ses chats et que ceux-ci se reproduisent avec des gouttières c'est plus que limite) ça existe et oui, ils vendent les chatons sans pedigree et donc de type.

Utilisateur anonyme

Ah ok.

Mais je pourrais pas avec moukil, des qu'ont l'a porte elle attaque.

Par contre j'aimerais faire des photos, genre pour les magazines.. Avec ma bouledogue mais je ne m'y connais pas du tout !

Utilisateur anonyme

"JLC, j'aimerais bien qu'Hawaï ait autant de succès en jugement en exposition que ma Galaxie a eu mais ça, cela dépendra également de son comportement au moment du jugement."

Je ne savais pas que tu faisais des expositions avec des gouttières aussi :) .L'ambiance générale est différente que pour les pures races ou c'est du pareil au même ?

Utilisateur anonyme

En effet Audrey, comme on dit, avec Moukil ça va pas le faire !

Les chats de maison sont jugés très souvent sur la façon de se présenter, de se comporter vis-à-vis du juge.

S'il crache sur le juge, c'est mal barré.

Utilisateur anonyme

"Je ne savais pas que tu faisais des expositions avec des gouttières aussi :) .L'ambiance générale est différente que pour les pures races ou c'est du pareil au même ?"

Galaxie a commencé les expositions à l'âge de 3 mois (maintenant avec le LOOF, en France on ne peut plus exposer les chats de maison avant l'âge de 10 mois) et ceci pendant 10 ans.

L'émulation dans les concours, pour moi, est la même que pour les chats de race, par contre (et ça ce n'est que mon ressenti) j'étais presque plus contente que Galaxie gagne un best qu'un de mes chats de race car pour moi c'était récompenser la "beauté" sans intervention humaine.

Utilisateur anonyme

elle ne crache jamais sur nous mais elle lui crachera dessus !!Puis elle l'attaquerais même !Elle nous griffe des qu'ont essaies de la porter, une griffe n'a même pas le temps de cicatriser qu'elle nous en fait une autre !! Mais quand on veut la porter c'est parce qu'elle et sur le plan de travail...

Déjà que quand il entendent un voisin rentrer ou sortir de chez eux il paniquent !!

Utilisateur anonyme

"Galaxie a commencé les expositions à l'âge de 3 mois (maintenant avec le LOOF, en France on ne peut plus exposer les chats de maison avant l'âge de 10 mois) et ceci pendant 10 ans.

L'émulation dans les concours, pour moi, est la même que pour les chats de race, par contre (et ça ce n'est que mon ressenti) j'étais presque plus contente que Galaxie gagne un best qu'un de mes chats de race car pour moi c'était récompenser la "beauté" sans intervention humaine."

Ça donne envie mais Zara aimerait pas du tout ça je pense donc je préfère même pas essayer ^^

Par contre Zara n'est pas craintive du tout quand on reçoit du monde elle n'est pas stressée et passe à côté d'eux sans problème elle se laisse même prendre par des inconnus ^^

Utilisateur anonyme

Audrey, on demande aux chats de maison en exposition d'être zens, parfaitement zens et donc de ne "surtout pas" amocher le juge (mdrrrrrrrrrrr).