mon chat est-il un mau égyptien?

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons adopté un chaton il y a 5 mois. y aurait-il quelqu'un de connaisseur pour me dire si c'est bien un mau egyptien ou un européen?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys ,

Je sais c'était de l'humour je sais que tu as quelques années plus que de moi mdr

Oui je vais mettre mes lunettes je crois aujourd'hui !

Bah je me disais aussi je sais pas combien de races de chats il y a au total mais il doit en avoir beaucoup !! et les couleurs idem !

Laurence et son arche de Noé qui met ses lunettes de suite lol

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me permet de vous demander d'user de vos connaissances sur les "races" de chats même si j'ai bien compris votre "discussion/débat" sur le pédigré.

Je souhaite juste savoir vers quelle race mon chat se rapproche-t-il plus et d'après les photos que j'ai pu voir sur internet je trouve qu'il ressemble à un mau (ou un california spangled..).

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup !