mon chat est-il un mau égyptien?

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons adopté un chaton il y a 5 mois. y aurait-il quelqu'un de connaisseur pour me dire si c'est bien un mau egyptien ou un européen?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un Mau Egyptien mes une chatte est elle s'apelle Camélià :!

Utilisateur anonyme

Et elle vient de quel élevage ?

Utilisateur anonyme

Et ton Norvégien vient de quel élevage ?....

Utilisateur anonyme

Je sais plus ! Ca fait de puis si lomptenps

Utilisateur anonyme

Caty, tu as deux chats de gouttière tout simplement.

Utilisateur anonyme

Dellys ,

Tu es sympa mais tu vois pas entre les couleurs , les races et ma cervelle de moineau je m'en sortirais pas loll j'apprends en te lisant là tu parles de couleur il me faudrait un dictionnaire mdrr c'est vrai tu as raison l'un n'empêche pas l'autre mais il faut des années pour savoir les races et je vois qu'il y aussi les couleurs alors là c'est sur que je serais obligée de prendre un cahier comme à l'école lol ca me rajeunirait , oui c'est intéressant mais chacun sa spécialité et là c'est ton domaine j'apprends je te lis mais il y a tellement que je devrais noté au fur et à mesure !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui je pense que ton porte monnaie te l'aurais dis

Utilisateur anonyme

Ne crois pas Laurence que j'ai tout appris en quelques jours.

Utilisateur anonyme

Dellys toi tu es jeune loll

Tu as de la mémoire moi non , en quelques jours toutes les races les couleurs !!! ben ce n'est pas une cervelle de moineau que j'ai mais une passoire c'est clair !!

Laurence et son arche de Noé qui sait déjà faire la différence entre un gouttière et un européen il y a un petit progrès mdrr

Utilisateur anonyme

Euh, j'ai quelques années de plus que toi !

Et je t'ai bien dit que je n'ai "pas" appris tout en quelques jours.