mon chat est-il un mau égyptien?

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons adopté un chaton il y a 5 mois. y aurait-il quelqu'un de connaisseur pour me dire si c'est bien un mau egyptien ou un européen?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ni l'un ni l'autre c'est un chat de gouttière :)

Le Mau comme l'Europeen sont des chats de race, venant d'un élevage, avec loof et pédigrée!

Célineo

+1 Silvana :)

Ca n'en reste pas moins un superbe chat :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Hermès

Je t'explique car on le dis souvent sur le site , un chat même si il ressemble à une race ou qu'il est de race mais trouvé si est pas de papiers donc pas de pédigré non loofté est quoiqu'il arrive un chat de gouttière , un chat européen qui ressemble aux chats de gouttière a tout simplement des papiers , mais tu sais les vétos aussi se trompent moi j'ai des chats européens et pourtant ce sont des gouttières alors voila tu auras compris sans pédigré il est gouttière après ma siamoise gouttière ressemble à une siamoise mais vu qu'elle vient de chez ou elle est européenne sur son carnet de vaccination et gouttière normalement alors meme les vétos s'emmelent les pinceaux !

Alors aime ton chat pour ce qu'il est voit le comme tu as envie moi mes voisins quand il parle d'Isis ils me disent on a vu Isis la siamoise je dis bon elle est dans le coin mais je m'arrete pas pour leur expliquer que c'est une gouttière loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ben si c'était un Mau Egyptien tu le saurais car tu l'aurais payé au moins 800 euros et il aurait un pedigree.

De plus les Mau sont des chats assez rares.

Et je confirme, ce n'est pas non plus un Européen car les Européens sont également des chats de race.

Ton chaton est un petit gouttière et il me semble que sa couleur (bon la photo n'est pas de très bonne qualité question luminosité) est bleu spotted tabby.

Utilisateur anonyme

Lol Dellys je voulais t'éviter de parler de chats de gouttière car je me souviens que si je connais tout cela c'est grace à toi , que j'ai appris que mes européens étaient des gouttières et à force de te voir le dire je connais par coeur maintenant , mais je connais rien dans les pures races loll

Merci Dellys de nous en tout cas de dans mon cas de m'avoir appris les gouttières et les européens lol c'est cela le site c'est des posts comme les tiens enrichissants ou l'on apprend chaque fois moi j'aime te lire je suis avide de connaissances mais pour les races heu je te laisse là moi c'est les chats des rues mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence, savoir reconnaître un chat de gouttière d'un chat de maison n'empêche nullement qu'on s'intéresse aux chats de race (et vice versa) et qu'on en apprenne sur eux.

Utilisateur anonyme

Il est brown tabby mais comme son poil est long je n'arrive pas à voir son tabby.

Aurais-tu des photos de lui quand il était tout petite ?

Et notamment des photos de ses flancs ?

Utilisateur anonyme

Il semblerait que la couleur soit brown mackerel tabby.

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Au elle est belle ta petite chatouille Claire63 !