Mon chat a 4 mois mais est super long que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Julianne j'ai 11 ans et mon chat Oslot mange bien mais a 4 mois il fais 25 cm .

Je suis allée récemment chez une amie et son chat de 1 an était plus petit que mon chat .

Aidez moi s'il vus plait !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la taille du chat varie selon chaque chat, pas d'inquiétude, par exemple, ma Kiara est plus longue que ma Maïa, pourtant elles ont le même age.

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal que des chats soit plus grand que d'autre c'est comme nous les humains :)

De plus mon chat Arthur est beaucoup plus grand que mon autre chat :P (mon autre chat Merlin a l'aire très petit a côter de mon chat Arthur lol)

Utilisateur anonyme

D'accord merci a vous toutes Angeline tu est allée sur un autre de mes forum sur celui de jujucats c'est gentil d'être aussi présente !:)

Utilisateur anonyme

Un autre de tes forum ?! De rien en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Oui ça varie selon le chat, mon chat yumi a 1 ans depuis 1 mois et 10 jour il est plus grand que ma minette de 8 ans ^^