Maya boite et miaule

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous voila j'ai une chatte de 4 ans qui s'appelle Maya et qui à déjà traversée de dures épreuves et qui s'en ai toujours sortie...

Bref, là ce soir je suis rentré du boulot je l'ai trouver en train de "hurler en miaulant "elle est rentré et c'est direct précitée vers ma chambre ou elle ne vient que pour dormir la nuit, bref elle y vas en boitant et réussit à sauter sur mon lit.

Elle prend une position pas habituelle complètement allonger sur le tronc arrière et le devant bien redresser et des que je me suis assise à ses côtés elle c'est lever pour venir sur mes jambes.

Elle miauler en grognant puis elle c'est coucher contre moi alors que c'est une chose qu'elle fait très rarement donc j'en déduis qu'il y a quelques choses qui cloche.

Demain j'appellerais le véto mais bon j'ai un peu peur...🤧

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, peut être un risque de fracture ? si c'est cela ne vous inquiéter pas cela ce soigne relativement bien dans la plus part des cas ! de plus votre vétérinaire vous donneras conseille pour choyer au mieux votre chat le temps de guérison.

Si vous avez vu le véto, possible d'avoir des nouvelles 👍 ?

bon courage !