les Mau Égyptien & l'eau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Ils parait que les mau égyptiens aime l'eau : est-ce vrai ??

Et les votre se baigne dans l'eau, trempe les pattes ou autre chose.

C'est quelque chose propre a chaque sujet ou c 'est une particularité de la race

???? au point d'être inscrit au dans le standard de la race ??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum ... intéressant !

Merci beaucoup :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non un chaton n'aimera pas forcément l'eau même si on tente de l'habituer (ça va encore donner des idées aux gens ^^)

Une des races les plus connues pour aimer l'eau est le turc de van

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dalhia a raison , le Turc de Van est origine de Turquie et plus précisément du Lac de Van dans une région montagneuse et c'est un des rares chats qui n'hésite pas à sauter dans l'eau ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord merci ...

je vais faire des petites recherches sur la race :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi??? Tu contes prendre un chat qui aime l'eau???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes Coon adorent l'eau, tout les deux pourtant je ne les ai jamais habituer petits. Ils vont jouer dans la baignoire quand il reste encore de l'eau au fond, limite si la pression de l'eau ferait moins de bruit ils viendraient sous la douches pendant qu'on y est !!! Et pareil que Sevv ils jouent aussi avec l'eau des toilettes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un mau egyptien et il aime l'eau il n'hésite pas a se tremper les pattes dans le bain, viens sous la douche mais pas directement sous le jet d'eau joue dans son bol d'eau et avec l'eau des toilettes hihi et il n'a que quatre mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois j'Étais dans mon bain et il étais sur le rebord il a glissé dans le bain et ne semblais pas vouloir sortir, c'est moi qui l'ai sorti .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un standard de race de chat ne concerne que le phénotype, autrement dit : le physique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, Réglisse est Canadienne.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?