la journée de Gripie et Minette

Utilisateur anonyme

10h00: on mange un peu de croquette suivi d'un peu de l'ait.

11h00: jouer à l'aide d'un long fil (pendant 30 minute).

12h00: manger de la viande et des croquette

13h00: se reposer pour reprendre des force (2h00)

15h00: sortir s'amuser un peu.

16h00: s’entraîner à faire des tours (assis,debout,coucher)

17h00: prendre son bain.

18h00: dormir.

Et voilà voici ce que mes chats font durant leur journée.Ceci est bien?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je penses bien que c'est correcte mais ils ont qu'elle âge tes chats ?Car boire encore du lait après 2 ans ça peut leur faire faire de la diarrhée.

Utilisateur anonyme

Kitiara je suis Mimi jolie mais je n'arrive plus a aller surnmon conte donc j'en ai fait un autre;le plus petit de mes chats à 6 mois et l'autre 1 ans merci pour le conseille de la diarrhée 3