Je chante et Maya me mords

Utilisateur anonyme

Voilà tout est dans le titre j'ai une passion pour le chant et ma voix est aiguë mais jamais de fausse notes pour le moment mais voilà j'ai remarqué que des que je monte un peu plus haut dans mes notes Maya ma chatte deviens bizarre, me monte dessus, miaule et me mords même des fois.

Je comprends pas trop je chanterais pas juste je comprendrais mais je chante juste peut-être les aiguë qui lui fait mal aux oreilles ? Bref il y a des spécialistes ici ?🤷

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne prétends pas chanter aussi bien pour aller à the voice mais j'aime chanter voilà aha

https://www.youtube.com/watch?v=DPghyuzap8M