Je chante et Maya me mords

Utilisateur anonyme

Voilà tout est dans le titre j'ai une passion pour le chant et ma voix est aiguë mais jamais de fausse notes pour le moment mais voilà j'ai remarqué que des que je monte un peu plus haut dans mes notes Maya ma chatte deviens bizarre, me monte dessus, miaule et me mords même des fois.

Je comprends pas trop je chanterais pas juste je comprendrais mais je chante juste peut-être les aiguë qui lui fait mal aux oreilles ? Bref il y a des spécialistes ici ?🤷

11 réponses
Tania28700

Bonjour

oui le son la stresse et doit lui faire mal aux oreilles ; gamine j'apprenais la flûte au collège, et là, je peux vous dire que Soquette n'aimait vraiment pas du tout, et elle avait le même comportement que ta chatte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Schou,

L'oreille de votre chat est capable de détecter une gamme de sons à la fois très étendue et d’une intensité très faible. De même, la gamme des vibrations qu’il perçoit est environ TROIS fois plus large que les nôtres. De plus, la structure de leur oreille interne est différente de la nôtre : quand nous percevons 9 octaves, le chat, lui, en entend 11!!!....

Utilisateur anonyme

Bonjour

oui le son la stresse et doit lui faire mal aux oreilles ; gamine j'apprenais la flûte au collège, et là, je peux vous dire que Soquette n'aimait vraiment pas du tout, et elle avait le même comportement que ta chatte

mon chien pleurait quand je jouais lol
Tania28700

Heureusement, plus de flûte au collège ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses du coup j'essaierais de la mettre dehors ou dans ma chambre quand je chanterais dans mon salon :)

Je pensais pas que je lui faisais du mal ma pauvre minette je l'aime trop alors je vais essayer de moins chanter aussi :)

Docline

Lol

En principe les chats adorent les aigus

c'est peut-être votre répertoire qui lui déplait ?

Utilisateur anonyme

Heureusement, plus de flûte au collège ! 😉

oui je sais j'ai un collégienne à la maison et heureusement qu'elle n'en joue pas😁

Tania28700

Schou, on peut savoir ce que tu chantes ?😳👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ahaha ! Quand même ils sont incroyables nos chats 🤷 Il faut toujours ou presque faire en fonction de leur confort :) Mais en effet, les notes doivent être très stridentes pour votre chat même si je ne doute pas que vous devez chanter avec la compagnie du soleil à vos côtés :) A quand The Voice ? 😎

Utilisateur anonyme

Ahaha ! Quand même ils sont incroyables nos chats 🤷 Il faut toujours ou presque faire en fonction de leur confort :) Mais en effet, les notes doivent être très stridentes pour votre chat même si je ne doute pas que vous devez chanter avec la compagnie du soleil à vos côtés :) A quand The Voice ? 😎

La maîtresse de Jack

wwww.jacktheblackcat.com