est-ce que je peux toucher des bébé chaton (1 semaine et 2 jour)?

Utilisateur anonyme

voilà donc mon chat du moins ma chatte à eu 3 petits ange et je voulais savoir si je peux les toucher les prendre dans mes bras... SVP répondez-moi vite.😯

28 réponses
Utilisateur anonyme

bien sure sinon comment je serai si c'est des mau Égyptien

Utilisateur anonyme

J'émets de gros doutes sur la véracité de tes propos. D'après ton profil, tu aurais deux chats "Mau Egyptien" et une sacré de Birmanie. La photo que tu as postée de ta petite birmane Câline est très connue sur le net. Ce n'est pas ta propriété.

Utilisateur anonyme

et alors je met ce que je veut je les enlever sa te vas? et si tu as des doutes c'est ton problème!!!🙅

Utilisateur anonyme

Kity ce n'est pas la peine de t’énerver, tu n'as pas de droit de mettre une photo qui ne t'appartient pas, tu pourrais avoir des problèmes avec cela, donc il vaux mieux que tu mette les photos de tes chats à toi. :)

Utilisateur anonyme

C'est une mise en garde bienveillante afin de t'éviter bien des problèmes car non, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec des photos qui ne t'appartiennent pas !

Pourrais-tu poster les pedigrees de tes chas afin de lever tous mes doutes, STP ?

Utilisateur anonyme

Bonjour consulte a veto pour ton probleme

Cliquez et postez

http://wamiz.com/forum/vos-plus-belle-photo-39827.html

Utilisateur anonyme

DoggyLove, ce n'est pas la peine de te faire de la pub ^^ ton post marche déjà bien.

Utilisateur anonyme

ok