est-ce que je peux toucher des bébé chaton (1 semaine et 2 jour)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà donc mon chat du moins ma chatte à eu 3 petits ange et je voulais savoir si je peux les toucher les prendre dans mes bras... SVP répondez-moi vite.😯

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est assez risquer... un chat de race payé assez cher, vous prenez le risque de le sortir... un accident est vite arrivé, moi même mes gouttières je ne les laisse pas sortir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

na vous inquiéter pas j'ai un grand champ derrière chez moi et il sont très habituer en plus il on un collier en plus je les voit donc.... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le collier est très dangereux... si ton chat se coince le collier dans une branche et qu'il tire il risque de s'étrangler... C'est déjà arrivé plusieurs fois.

Mais tes chats sont Loof ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je leur enlève le collier mais sa veut dire quoi Loof ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend avant de leurs enlevé, ils sont bien tous identifié par une puce électronique ?!

Loof ça veux dire qu'il ont un pedigree, enfin un document qui prouve que c'est une race, si tes chats n'ont pas le papier du loof, c'est qu'il ne le sont pas, se sont juste des chats gouttière ou typé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca veut dire inscrit au livre des origines francaises mais je ne pense pas que les tiens soient LOOF, tu les as eu ou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ma belle-sœur qui ma donner minette et elle a fait Gripie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc du coup tes chats ne sont pas des chats de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un... oui il sont LOOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ils ont tous leurs papier ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?