est-ce que je peux toucher des bébé chaton (1 semaine et 2 jour)?

Utilisateur anonyme

voilà donc mon chat du moins ma chatte à eu 3 petits ange et je voulais savoir si je peux les toucher les prendre dans mes bras... SVP répondez-moi vite.😯

28 réponses
Maine Coon51

Bonjour,

Quel age ont ces petits bouts?

Utilisateur anonyme

Bonjour, à une semaine vous pouvez les manipuler avec précaution tout de même, car c'est très fragile. Il faudra les manipuler un peu tous les jours, pour bien les sociabilisé, les caresser etc etc...

Utilisateur anonyme

alors il ont 1 semaine et 2 jours il sont née le jour de la saint valentin

Utilisateur anonyme

merci pour les conseille 👌

Utilisateur anonyme

En fait tu peut déjà les prendre dans tes bras si la maman te fait confiance et te laisse faire...

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir fait une portée ??

Sinon il faut avoir les mains propres et les manipuler avec précaution car ils sont fragiles à cette âge là..

Utilisateur anonyme

en faite j'habite au RER de chausser du coup elle peut sauter par la fenêtre et reviens tout le temps elle est sorti est quand elle est revenu elle était enceinte. sinon super les prénom

Utilisateur anonyme

enfin merci pour les conseille

Utilisateur anonyme

en faite j'habite au RER de chausser du coup elle peut sauter par la fenêtre et reviens tout le temps elle est sorti est quand elle est revenu elle était enceinte. sinon super les prénom

Tu laisses sortir un chat Mau Égyptien ?

Pourrait-on avoir des photos des chatons ?

Utilisateur anonyme

oui je laisse des mot Égyptien sortir et alors