Enceinte ?

Camelia66

Bonjour je voudrais savoir si ma chatte et enceinte car je l’avais perdue dehors merci 👍

10 réponses
Camelia66

Utilisateur anonyme

Bonsoir camélia

J'ai l'impression que son bidou est rondouillard

Donc , j'ai bien peur que oui

Utilisateur anonyme

Elle est dehors depuis combien de temps ?

Camelia66

Pendant 4jours je l’escalade récupérer mais maintenant elle sort la journée

Utilisateur anonyme

Pendant 4jours je l’escalade récupérer mais maintenant elle sort la journée

Elle n'est jamais sortie avant ?

Car en 4 jours elle ne peut pas avoir un gros ventre comme sur le photo

Par contre , vu qu'elle n'est pas stérilisée , il vaudrait mieux ne pas la laisser sortir

Camelia66

Non sa fait 2 3 semaine que je l’escalade récupérer de dehors et la Je vois de plus en plus son ventre gonfle et les teton grossi

Utilisateur anonyme

Non sa fait 2 3 semaine que je l’escalade récupérer de dehors et la Je vois de plus en plus son ventre gonfle et les teton grossi

Le mieux est d'aller voir ton véto et le mieux aussi si elle est gestante serait de l'a faire avorter de suite ainsi que l'a stériliser

Ssa Wbb

Elle a l'air gestante oui !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle était en chaleur pendant sa cavale, c'est fort possible... Le mieux est de l'emmener chez le vétérinaire pour faire une échographie, ainsi vous serez fixée. Vous saurez aussi le cas échéant combien elle porte de chatons et depuis quand elle est enceinte. Si elle ne l'est pas, il serait temps de la stériliser pour éviter que ça n'arrive.